Petits poissons

Sionistes, antisionistes, droite, gauche, sondages, médias, tv, désinformation, matraquage, divisions, les ingrédients d’une recette classique mais qui a toujours fait le régal des dominants sont là, sont présents. Et cette recette quelle est-elle ? Elle est le plat de résistance par excellence et à la grande table des pouvoirs bedonnants, sont penchés ces serviteurs serviles et souriants que sont les grands médias. Derrière la lourde porte du château, au-delà des cordons policiers se chamaillent les gens du peuple. Qui pour la grève, qui pour l’autorité, qui pour l’état policier, qui pour plus de respect pour l’ouvrier ? Les convictions sont légions et dans l’écheveau inextricable qu’est ce rififi, quelques haines par ci par là émergent auxquelles il ne manque pas grand-chose pour tuer. Oui, je sais tous les dominants ne se régalent pas mais ceux qui critiquent ne serait-ce pas tout simplement pour pouvoir le faire ? Etre à la place de l’autre ?
Quand donc l’homme de pouvoir et l’homme citoyen comprendront qu’ils ne sont pas là pour se taper dessus mais pour s’entraider. Le problème est l’argent. Une cohorte silencieuse veut diriger le Monde divisé en 2 : d’un côté les pouvoirs, les riches et en-dessous les sans-dents, les esclaves modernes.
Révolution ? Ou union de tous les peuples main dans la main et souriant face aux pouvoirs pour leur dire qu’ils n’auront jamais sa haine car ils ont en eux la Clé ? Et face à un Pouvoir de requins, quelques milliards de petits poissons ont trouvé la solution : S’unir et faire face, sans haine, sans violence. Voilà la clé. A la seule condition d’être tous unis. Sinon….
 
M.L.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

revenir en haut de la page