La mouche

La mouche

 

         Observez une mouche qui, dans une pièce fermée vole en va-et-vient incessants vers la fenêtre, s’y cognant même. Elle voit la liberté mais ne peut y accéder. Quelques petites pauses et c’est reparti. Cela peut durer des heures…

         Multipliez cette mouche par 7,4 milliards. L’humanité. Eh bien c’est exactement ce qui se passe. Nous sommes 7,4 milliards de mouches enfermées dans la déraison des pouvoirs et éprises d’un monde meilleur et cherchant une autre vie, une vraie liberté. On se cogne à une vitre blindée érigée depuis des siècles tant par les dominants et leur argent que par les déraisons, les guerres et tout le toutim, ce que les idiots appellent la vraie réalité…

         Le hic ou plutôt le plus aberrant, le plus délirant est que cette vitre blindée n’existe pas dans cette « vraie réalité » du moins on ne peut la toucher alors que l’on s’y cogne !!! Tout simplement que c’est notre Esprit, malaxé depuis des siècles par les meneurs de jeu, annihilé par ces pouvoirs qui a en nous érigé cette vitre. Cet impossible pas vers une vraie liberté. Alors la solution ? Elle est simple : Si c’est notre Esprit qui empêché de voir plus loin, c’est à nous de « casser » cette vitre, d’Oser, tout simplement en pensant autrement. Puis en agissant autrement. Premier pas et vous allez admirer la foultitude des possibilités de lumière, de bien-être.

 

         Les grosses mouches, les mouches à merde feront tout pour vous en empêcher, par des railleries et des manigances aidées en cela par des médias serviles.

 

         Mais qui est capable de bloquer notre liberté de penser ? De vouloir vivre autrement ?

 

M.L.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau
Retour en haut de page