E.T. téléphone maison

E.T.

 

Il semblerait que certains dominants mettent les bouchées doubles pour asseoir leur conception de société, de politique. A l’heure où dans certains médias on apprend que les Etats-Unis vont créer une armée de l’espace, où ARTE diffuse un reportage sur les extraterrestres et faisant la part belle à une éventuelle agression venue du fin fond des galaxies, on peut d’ores et déjà en conclure qu’il s’agit bien là d’une certaine manipulation. Volontaire ou non, elle est là. Certains médias ont le don de pétrir la pâte « information » pour faire lever un pain aux saveurs insipides voire empoisonnées, mais étant le seul autorisé sur les marchés. La France, vassal-caniche de l’oncle Sam, perd depuis quelques années (dès l’après-Chirac) de sa superbe, d’une certaine grandeur autrefois clamée (patrie des droits de l’homme, aujourd’hui à condition qu’il soit blanc).

Les Etats-Unis ne peuvent se passer de conflits. C’est leur raison d’être. Dans nos médias français, les journalistes parlent de pays faisant la police dans le monde (de quel droit ?). Avant de faire la police, il faut quitter ses habits de voyous.

 

Les non-dits s’accumulent tant et tant qu’ils deviennent bubons sur le corps lépreux d’une terre puant le cadavre.

 

Il existe des millions de planètes habitées et si l’on admet que tout bouclier appelle une arme, en chercher une parmi ces millions qui soit d’accord pour venir nous attaquer, ne serait-ce que pour confirmer la pensée des imbéciles, relèverait de l’exploit. Je suis sûr que certains y seraient prêts, se frottant déjà leurs serres dans un ricanement dantesque.

Jusqu’à récemment, la gent journalistique était très moqueuse, hilare même vis-à-vis de celles et ceux « croyant » aux OVNI, E.T. et autres. Je me souviens d’un ami, journaliste investigateur en OVNI qui avait eu droit à un article dans un journal, article dans lequel il expliquait son job. La photo accompagnant l’article montrait une soucoupe volante sur un manège de fête foraine.

Il va bien arriver un jour où ces imbéciles seront bien obligés de l’admettre. Dire que l’homme est le seul habitant de l’univers et le plus intelligent c’est comme entendre une mouche à merde proclamer les bouses de vaches patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

M.L.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

revenir en haut de la page