Magnétisme

 

Cette page a pour objet de vous dire qu'étant magnétiseur, il m'arrive parfois des trucs je ne dirai pas bizarres mais amusants et à la fois sérieux :

 

27 août 2010 vers 10h00 :

 

Je suis sur la route Laval Ernée. Je vais voir des amis, leur fille ayant du psoriasis. 7 à 8 km avant Ernée, je ressens quelque chose et c’est quelqu’un qui entre en moi (très positif) pendant près de 10 mn ¼ d’heure c’est comme si je sentais mon corps multiple. 3 à 4 km après Ernée, je sens l’être sortir et la voix me dit : tout est posé, tout est posé. Au revoir.

 

Le regard et la vue changent. Il y a déjà plus de deux mois que je suis sujet à ce truc bizarre (bizarre, j’ai dit bizarre ? comme c’est bizarre…) :

 

Je regarde devant moi et tout à coup c’est comme si mon regard et ma vue changeaient en ce sens que ce que je regarde devient comme presque plus lumineux et comme si je « découvrais » ce que je vois sous un « jour » ou une « lumière » nouvelle. C’est un peu comme si petit à petit mon regard se transformait… Je ne vois pas (sic) ce que cela peut être d’autre d’ailleurs…

L’explication est relativement simple (de mon ami sophrologue) entre le mental et la vue, le « canal » est débarrassé de toute impureté et c’est ainsi que la vue devient pure. Si d’autres le vivent comme moi, n’hésitez pas à me contacter. Car j'aimerais savoir que je ne suis pas le seul.

Amitiés à tous (et bonne lecture !)

 

29 septembre 2008 : 19h30 : préoccupé par mon pc bourré de virus je télécharge un antivirus et je commence un scan. En attendant, je descends dans le jardin pour boire une bière et là je remarque dans le ciel un nuage qui forme mon signe (deux grandes ailes d’oiseau - le Voile Embrasé - je suis étonné et ébahi même. Je remonte voir le pc puis je redescends. Là, c’est le comble : il y a dans le ciel dessiné une croix inversée (un X, l’Un-Connu), le Triangle de la Trinité et une silhouette souriante (avec presque en filigrane deux ailes) j’appelle Christine lui dit regarde : elle reconnaît le visage de son frère Claude (mort en juillet). La silhouette en plus est entière et elle semble avoir une jambe devant l’autre comme si elle marchait. Cela dure 5 minutes, le visage se transforme un peu : c’est celui du Christ !

Je ne vous dis pas les frissons et l’émotion ressentis…

 

 

Chemin : Pour moi, le magnétisme, c’est comme un chemin que  je parcoure sans m’arrêter, mais très doucement. Non que cela monte dur mais doucement comme la nature mais droit au but…et je viens je pense, de comprendre une chose en ce qui concerne les soins que je donne mais surtout l’ auscultation  préalable : je regarde la personne, son énergie autour de son corps. Je ne la vois pas avec mon regard physique, je la sens elle et sa couleur (bizarre de sentir une couleur) avec le 3ème œil. Pour preuve, j’étais en consultation chez mon médecin. Elle était assise à son bureau à tapoter sur son pc. Je me suis dit : tiens je vais essayer de l’ausculter et ce faisant, je me suis dit : son aura est verte lumineuse (je répète, je ne la vois pas physiquement mais je la sens) et en sortait une véritable énergie et dans mon esprit cela avait un rapport avec son métier aussi je lui ai dit : n’êtes-vous pas en train de préparer un examen ou quelque chose dans le genre. Elle me répond oui, pourquoi demandez-vous ca ? Ca se voit sur vous lui ai-je répondu, vous y avez mis toute votre énergie et elle est encore présente. Elle m’a souri, un peu gênée.

 

 

Développement de l'Etre :

 

            On est dimanche 9 janvier 2010 et ce petit mot pour noter ce qui m'est arrivé vendredi dans la nuit.

Comme d'habitude, avant de m'endormir, les pensées foisonnent c'est le charivari ! Et tout à coup j'ai ressenti comme si je pouvais sortir de mon corps mais cette fois en avant et le lendemain j'ai repensé à cela en me disant je me projette ou je projette mon corps mental dans le patient et une fois à l'intérieur de lui je me glisse en couleur. Pour preuve, j'ai attendu deux jours avant d'effectuer un « essai » et aujourd'hui j'ai demandé à mon épouse Christine si elle était d'accord. Alors elle s'est mise debout devant moi et j'ai commencé. Je suis sorti de moi-même et je suis entré en elle avec la couleur bleu j'ai travaillé un peu comme une nappe nettoyante lentement le bleu se déroulait. Je lui ai demandé si elle avait ressenti quelque chose. Non m'a t elle répondu. On verra bien ai-je dit. Et le soir elle me dit je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je ne me suis jamais senti aussi légère. Ca faisait des mois que je n'étais pas sentie comme ca. Bingo !

 

 

Déroulage de couleur :

 

            Cette méthode, que je viens de découvrir il y a 3 jours fonctionne parfaitement.

Ce matin une cliente est venue (pour « entretien »), aussi ai-je essayé cette méthode et ma cliente a ressenti des picotements surtout dans les jambes. Et ce soir (nous sommes le lundi 10 janvier) vers 17h00 je suis allé voir une autre cliente et elle (elle est très réceptive) a senti quand je descendais en elle la couleur (je la déroule doucement) qui était orange alors que pour l'autre cliente la couleur était plutôt chrome, argent avec un fond bleuté.

            Parallèlement à cela, je crois qu'il m'arrive autre chose à savoir un « bâton » d'une vingtaine de centimètres blanc lumineux (très lumineux) et ce dans ma main gauche....

            Ce n'est pas l'épée de Dark Vador et je ne me drogue pas ni ne bois, ne peux pas d'ailleurs ca n'irait pas avec tout cela.

 

            Concernant la couleur qui est différente à chacun, je me suis d'abord posé la question si elle avait un rapport avec un des chakras mais ma conscience me murmure que non, ce serait plutôt une couleur « fétiche » propre à la personne, ou en rapport avec le chakra en état de faiblesse ? Ou en rapport avec l'état physique de la personne ?

 

            Une chose certaine : Je ne peux plus appeler cela du magnétisme...

Pour mieux faire comprendre au lecteur, je cite mon confident et ami, Daniel :

 

Toutes les vérités sont en nous depuis toujours, il suffit de devenir passant et oser expérimenter en confiance et respect (autrement dit en Amour)

...

Que le fruit de nos antres aille !

12 février : Un client, jeune homme prénommé M. vient me voir pour la troisième fois. Il était venu la semaine dernière pour des problèmes de boutons, certainement dus au moral qu’il avait très bas. Semblait assez « préoccupé » en lui. Et ce vendredi 12, quand il arrive, en le regardant je lui dis : ca va mieux on dirait ? Non seulement il va mieux mais il est littéralement transformé, ses boutons ont séché, son moral est au beau fixe et son aura est très épaisse et cotonneuse même et puissante. Lui –même n’en revient pas de cette transformation et moi je ressens une immense joie. Il me dit qu’il a rêvé de grenouilles deux nuits de suite, ne sachant pas la signification, il est allé sur internet. Verdict : rêve de grenouilles : Renaissance, Renouveau.

 

 

 

12 janvier : Une amie m'appelle au téléphone. Elle a un couple d'amis chez elle et la femme a mal a sa jambe. J'y vais. En arrivant chez elle, je « vois » la dame assise en ce sens qu'il y a du « poids » en elle. Après les présentations, je commence mon DDC (déroulage de couleur) en commençant comme d'habitude par le haut du crâne. Et là, j'ai du mal à entrer en elle (je le saurai ensuite la dame m'ayant dit qu'elle ne croyait pas trop à « ces trucs là... ») mais je réussis quand même à dérouler la couleur (une couleur d'ailleurs d'un blanc assez pâle) et en arrivant au genou droit ça bloque mais pas longtemps. Ensuite je lui explique que normalement ca va commencer à aller mieux dans l'après midi. Ensuite je passe à son mari, sur sa demande. Alors là, c'est tout le contraire (la couleur est la même), c'est d'une facilité déconcertante jusqu'aux mains, là ça bloque aussi je lui demande s'il n'a pas de problèmes aux mains et il me répond oui (doit avoir de l'arthrose ou quelque chose dans le genre – 82 ans), mais il est très réceptif et je verrai le changement presque aussitôt après. Il est plus lumineux, plus léger.

En arrivant chez moi après ces soins, je sens quelque chose derrière moi, quelque chose qui entre en moi. Une silhouette invisible qui descend dans mon dos. C'est ce que je déroule chez mes patients. Comme là j'ai donné deux soins On m'a rapporté ce qui m'est nécessaire comme pour donner du neuf !!!!

Par contre, je suis à plat, complètement à plat...

 

 

3 juillet :

Depuis quelques jours, une quinzaine environ, il m’arrive régulièrement chaque jour ceci :

Etant en train de faire quelque chose, tout à coup je ressens et je vois tout autour de moi comme une vision d’un passé que je connais (lointain, voire de vies antérieures), j’en éprouve autant les sentiments, les sensations ; que je vois brièvement les lieux. Et cela envahit tout mon être. Cela dure environ une minute.

Et parallèlement à cela, je ressens en soignant les gens que je vois de mieux en mieux leur aura, leur état-santé et l’endroit ou les endroits qui ne vont pas sur le corps.

Une preuve est avec mon épouse qui vient d’arrêter de fumer (moi ca fait 6000 euros que j’ai arrêté…) depuis quelques jours et je vois son aura augmenter en largeur, devenir plus ample, comme presque des ailes qui se déploient. Je la vois changer, se transformer. C’est là que l’on peut dire que le tabac est véritablement un frein au bien-être.

 

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/12/2011

Retour en haut de page